Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du manger sain
16 septembre 2015

SPORT

C'est inévitable, c'est douloureux au début, mais au final, c'est super bon, le meilleur moyen de se défouler!
Pour ma part j'en fais 6 fois par semaine entre 30 min et h.
Donc soit du tapis de course, j'ai la chance d'en avoir un chez moi que j'ai eu pas cher sur le site toolfitness à payer en plusieurs fois.

Avec comme aide l'appli de Karine Lemarchand, SMILESRUN (conseil ne toucher jamais à l'écran pendant la course ou la marche parce qu'il peut se remettre à zéro....j'en parle en connaissance de cause, hélas). Si vous n'avez pas l'habitude de courir, ça aide vraiment à prendre un bon rythme et prendre du plaisir surtout. En plus, vous avez des exercices de stretching et de gainage.

smile-run

 

Sinon, si vous avez la wii faire de la zumba qui est de loin le truc le plus crevant (dans le bon sens du terme) je pense perdre à chaque fois 5 litres d'eau.

 

zumba-core-wii

 

Et en parlant d'eau, penser à vous hydrater le plus possible, avoir toujours une bouteille d'eau sûre soi!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du manger sain
  • Bonjour, Je m'appelle Deborah, j'ai 29 ans et j'ai entrepris depuis une semaine un travail sur mon alimentation qui n'étais absolument pas adaptée à mes besoins. J’espère pouvoir atteindre mes objectifs de poids, retrouvé une forme physique et mental.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le blog du manger sain
Visiteurs
Depuis la création 387
Publicité