Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du manger sain
17 septembre 2015

Mal commencer, bien finir!

Aujourd'hui, je ne suis pas vraiment fière de moi, il a fallu que je craque.

 
J'ai mangé un pot de glace mais bizarrement je ne culpabilise pas, parce que je voulais y goûter, je l'ai faits et j'ai pu faire une conclusion qui pourra me servir pour plus tard, si je décide un jour de retomber dans le pot (ou panneau)... CE N'ETAIS PAS BON DU TOUT!!!! J'ai eu super mal au ventre et beaucoup de mal à le digérer. Pourtant, au premier abord, il donnait envie... 

creme-glacee-vanille-caramel-la-laitiere_4860855_7613035163850

 

De la vanille, avec caramel au beurre salée et de fine couche de chocolat noir... MAIS NON! Trop sucré, caramel trop écoeurant... et le chocolat noir je n'aime pas ça du tout (faut en manger c'est bon pour la santé).

Mais je suis bizarrement sereine, parce que je sais, que je n'ai plus cette envie en tête. Du coup, ça me renforce dans l'idée, que je me sens beaucoup mieux depuis que je mange beaucoup plus de fruits et légumes et aux bons moments. Avant de commencer, j'avais des problèmes de digestiondiarrhée (désolée pour les détails croustillants), douleur aux intestins.

Depuis une semaine, je n'ai plus mal du tout. Après je m'enflamme peut-être un peu vite, mais j'ai vraiment une pêche d'enfer!

D'ailleurs, je vais passer au bon. Je n'aime pas courir. Enfin plutôt, je n'ai jamais vraiment couruEh bien je suis passer au niveau 4 de l'appli smilesrun. Pour les personnes qui connaissent l'appli et qui ont l'habitude de courir, ça peut vous paraître ridicule, mais je peux vous assurer que ça fait vraiment plaisir de finir une séance sans être morte essoufflée et de vouloir y retourner. (comparer à la zumba, qui t'empêche même de ressentir quoi que ce soit à la fin d'une séance...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon bah en fait ça c fini au urgence ! Je t expliquerais mais là je vais me coucher j en peut plus de ma journée. Bisous
D
J’espère que tu vas en trouver un de dispo rapidement!!! Sinon tu dis que c'est une urgence et ils te prennent entre deux patients!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon ça va depuis que tu as mis les fruits ou yaourt a 10 h?
K
Oui moi non plus je pense pas qu y ai un rapport avec l alimentation . mais pour avoir un rdv avec un toubib c très compliqué en se moment :-\ et un gineco je t explique même pas c en voie de disparition c bête là !
D
Je ne pense pas que c'est un lien avec ton alimentation mais à ta place j'irai voir le médecin a part si tu as déjà eu des règles en peu de temps. Tu as sans doute un problème de stérilet.
K
Oui elle étais très bonne (29 degree) . <br /> <br /> Sinon j ai un gros soucis depuis samedi j ai re mes règles alors que je les ai eu il y a 2 semaines .<br /> <br /> Je pense sué c du à mon stérilet et j étais très stressé samedi sa a du me les déclencher enfin on verras en tout cas je suis crever et je me vide :-( ça me saoul ) bah gros bisous à demain <3
Le blog du manger sain
  • Bonjour, Je m'appelle Deborah, j'ai 29 ans et j'ai entrepris depuis une semaine un travail sur mon alimentation qui n'étais absolument pas adaptée à mes besoins. J’espère pouvoir atteindre mes objectifs de poids, retrouvé une forme physique et mental.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le blog du manger sain
Visiteurs
Depuis la création 387
Publicité